Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2020 2 21 /07 /juillet /2020 21:16

Alors que tous les clients s'installaient en terrasse, nous avons fait le choix de nous installer à une table en salle. Nous nous somme retrouvés seuls et tranquilles dans un décor fait de bois, de tableaux et de vaisselle typiquement alsacienne.

Malgré des propositions de salades d'été, nous avons sélectionné des spécialités alsaciennes. J'ai dégusté une choucroute accompagnée d'un verre de Gewurztraminer. Mon chéri a dévoré un jambonneau braisé au pinot noir avec un verre de Sylvaner. Nos assiettes étaient copieuses et délicieuses. Nous n'avons pas pris de desserts mais les assiettes étaient totalement vides ! Mon chou était très parfumé et j'ai goûté la sauce au pinot noir et elle était onctueuse et savoureuse.

Cette adresse m'avait été conseillée par une amie et je la recommande moi-même ! Un régal

Winstub Le clou, 3, rue du Chaudron à Strasbourg

Choucroute du Winstub Le Clou

Choucroute du Winstub Le Clou

jambonneau au pinot noir du Winstub Le Clou

jambonneau au pinot noir du Winstub Le Clou

Partager cet article
Repost0

commentaires