Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2020 3 22 /07 /juillet /2020 19:30

Pour notre séjour à Strasbourg, j'avais envie de nous poser à une terrasse. Nous avons choisi d'aller sur la place du marché Gayot. Nous nous sommes installés en terrasse et avons commandé une bière et un picon-bière. Histoire de goûter. J'ai beaucoup aimé l'odeur du Picon mais le goût me semblait amer.

J'ai choisi de rester dans les plats traditionnels et j'ai dégusté une flammekueche. Le menu proposait des petites variantes et j'en ai choisi avec du fromage. C'était plutôt bon mais bien gras évidemment. Mon chéri est resté sur un plat proche de la veille avec un jarret au munster et de la choucroute. J'ai goûté la choucroute et j'ai trouvé qu'elle était beaucoup moins parfumée que la veille. Il a été déçu par son plat. Il y avait des tranches de Munster sur la viande posées par ci par là. Ce n'était pas très recherché. Notre expérience n'a pas été fameuse. Mais le cadre était agréable.

20, Place du marché Gayot , Strasbourg

Les p'tites cocottes
Partager cet article
Repost0

commentaires