Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2019 2 12 /02 /février /2019 22:39

Cela ne m'est arrivé d'assister à l'ouverture d'un nouveau spot de burgers ! Mais aujourd'hui j'ai passé la porte de l'ancien restaurant Saucette qui après quelques travaux est devenu Banger Burger.

La salle était décorée avec quelques affiches, plutôt de bon goût. Les meubles sont en bois et simples, mais c'est accueillant. J'ai dégusté un burger avec de la tome de Savoie. Pour le jour d'ouverture, les boissons étaient offertes. Les frites étaient bonnes, plutôt simples. J'ai beaucoup apprécié le burger, les ingrédients étaient de bonne qualité. Le steak, que j'avais demandé bien cuit, était vraiment cuit comme j'aime. Les serveurs prenaient leur marque mais étaient très agréables et souriants (ca change des serveurs parisiens classiques). Ca m'a même envie d'y retourner pour tester d'autres burgers !

Comme il y a quelques semaines, ce spot était un monomaniaque de la saucisse. Il existe encore sur la carte trois propositions de saucisses : Montbeliard, Strasbourg et Francfort. Faudra tester :p

Banger burger au 30 rue Beaubourg, Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires