Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 19:34

Alors, là, j'ai été un peu sceptique. Pas sur la recette. Mais sur le goût final du plat. Je ne pouvais pas être sceptique sur la recette, vu qu'elle n'existait pas. Ce plat est totalement création maison. Nous avions des poivrons verts dans le panier AMAP. Et j'avais envie de les cuisiner avec des pâtes et du thon. Le reste était indéterminé. 

Nous avons commencé par faire cuire les farfalles. Pendant ce temps-là, nous avons coupé en petits morceaux un oignon et trois petits poivrons verts. Dès que les pâtes furent cuites, nous avons mis dans une poêle, oignons puis poivrons. Je l'ai arrosé de vin blanc. Ils ont mijoté et ramolli dans le vin. A la fin, nous avons mélangé dans la poêle la moutarde aux légumes d'un côté et de l'autre le thon aux pâtes. Dans un plat, nous avons finalement mélangé toute la préparation. Nous avons dû rajouter un peu de moutarde car la sauce n'était pas assez relevée. Mais le résultat était très bon.

Je n'ai pas l'habitude d'oser créer des plats. J'ai suivi l'élan lancé par mon chéri et j'ai été ravie du mélange ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires