Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 12:13
Alors, lundi, peu de monde au travail. Sur une boite de 70 personnes, moins de la moitié était présente.

Du coup, les rares travailleurs ont eu la mission de goûter et de juger le fameux gateau au chocolat, crème de marron. Le gateau ne contenait pas de levures et n'a donc pas monté. Il était de ce fait assez compact et le goût du chocolat assez prononcé. La crème de marron, à ma grande surprise, ne faisait pas partie du gateau mais constituait avec la crème fraîche, une sauce pour accompagner le gateau.

Issue du livre de recette de Rémi
la recette est d'une simplicité déconcertante. D'ailleurs, la cuisson se fait avec le micro-onde et les explications sont adapatées pour les plus-petits. Sans micro-onde à ma disposition, j'ai adapté la cuisson au four.

Verdict des dégustateurs : délicieux.

Deuxième recette testée de ce livre, et franchement c'est simplissime et très bon. Comme dit le sous-titre, "tout le monde peut cuisiner".

Hé, je viens de voir qu'il y avait un tome 2...  Trop fort ce rat !
Partager cet article
Repost0

commentaires