Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 18:33

J’annonce ce que je considère être une bonne nouvelle. Et elles viennent tout gâcher. Mère et grand-mères même combat. !

 

L’une dit : « tu es sûre de toi ? ». Après ma réponse positive, me dit simplement « bon ».

 

Et l’autre n’hésite pas à en rajouter encore et encore… « Il va profiter de toi.. » et autres phrases piquantes dans le style. Ca fait mal.

 

Comment peut-on avoir autant de préjugés ? Comment peut-on juger quelqu’un juste sur sa situation professionnelle ? Un homme c’est tellement autre chose. Bien sûr que un métier c’est important mais ca évolue. On veut devenir journaliste puis on se retrouve rédactrice. Mais c’est pas grave dans quelques temps, on deviendra rédactrice en chef web ou bien comédienne.

 

Questions incessantes… Elles essaient de me convaincre qu’il n’est pas fait pour moi.

 

On est pétri d’angoisse et de doutes. Mais je suis sûre d’une chose c’est que je l’aime et que quoi qu’elles disent ca n’y changera rien. J’en suis même arrivé à penser que si je devais choisir entre elles et lui, ca serait LUI sans hésiter
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui elles sont (certaines) très égoïstes, et voient les choses de leur point de vue. Faire entrer un avocat ou un médecin dans la famille, c'est noble, peu importe que ce soit un gros connard sans intérêt pas foutu de rendre leur fille (petite fille) heureuse. Tous les avocats ne sont certainement pas comme ça, naturellement, ni les medecins, ni encore les employés de restauration rapide ...
Répondre
A
je le dis et le répète : fonce... tu l'aime et lui aussi c'est la seule chose qui ai réellement de l'importance...
Répondre