Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:13

Je le vis de loin, à pas lent, il arriva près de moi,

Comme il arriva dans mon cœur et dans ma vie.

 

Mon homme, mon amour, mon amant

 

Assis sur ce banc, dans un parc, il m’écoutait parler,

Il me regardait, m’observait.

 

Mon homme, mon amour, mon amant

 

Simplement, sans trop de gêne, je lui ai demandé

« Est-ce que je te plais ? »

Avec une moue et sans grande conviction,

Il répondit « moui » en haussant les épaules

 

Mon homme, mon amour, mon amant

 

Mes lèvres embrassèrent sa belle bouche

Malgré l’envie, je n’osai pas une nouvelle touche.

Pour finir notre premier rendez-vous,

Je lui fis découvrir mes talents culinaires

 

Mon homme, mon amour, mon amant

 

Il devint ma plus belle histoire d’amour

Où se mêlent tendresses et dégustations.

Partager cet article
Repost0

commentaires