Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 11:41
Longtemps que je n'étais pas sortie. Le genre de sortie avec maquillage et talons hauts.

Longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans une grande salle avec pleins de monde que je ne connais pas. (de facon surprenante, je n'ai pas été aussi gênée que je le croyais)

Longtemps que je n'avais pas mangé des petits fours.

Longtemps que je ne m'étais pas déchainée sur une piste de danse (oh que ca fait du bien ! )

Longtemps que je n'avais pris de fou rire (oooooooo que c'est trop bien !!! )

Longtemps que j'avais pas eu mal à la bouche, aux jambes et à la tête en même temps.

Longtemps que je ne m'étais pas saoulée au champagne. Cher ami... Excusez du peu !
Par contre, j'avais vu un escalier tourner à droite en même temps que je descendais les marches. Le bâtard (désolé à mes compagnons d'infortunes qui m'ont entendu débité tout ce qui me passait par la tête... C'est pas beau à voir ni à entendre une Julie bourrée).

Par contre, y a des trucs que j'avais jamais fait : aller à la Défense, monter sur la terrasse de l'arche de la défense, m'éclater avec mes collègues en dehors des heures de travail...

En tout cas, vous ne verrez pas de photos compromettantes... Top secret !
Partager cet article
Repost0

commentaires