Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 12:43
Passe ton fil entre tes mails
Avance de rang en rang pour former cette manche gauche
Ose former des noeuds et des noeuds pour finir ton tricot
N'oublie pas que tu fabriques de tes petites mains un cadeau pour ton ami

Cher pull, sache que tu es long à faire, sache que tu m'auras donner du mal
Heureusement que ton fil est beau et ta forme tendance...
je t'avoue que mon seul désir est de te voir fini..;
Marre de monter encore et encore des rangs, voilà plus d'un an que je t'ai commencé
Et ma patience est à bout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou mamourette, je trouve que c'est une excellente idée que celle de tenir un blog, tu vas pouvoir y mettre plein de choses intéressantes je le crois, j'ai confiance en toi et je te lirai toujours avec intéret
Répondre