Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 23:12

Avoir trente ans n'arrive pas tous les jours. Et heureusement car cela donne des émotions. Le soir de mon jour d'anniversaire, ma mère, mon chéri et moi sommes allés dîner "Au tout petit". J'avais entendu souvent parler de ce restaurant. Ce restaurant s'est nommé ainsi car la première salle était très petite. Son succès lui a permis de s'agrandir. Mais cet agrandissement ne s'est pas fait sans mal (la mairie leur a mis quelques bâtons dans les roues dans leur projet d'agrandissement).  Ils ont réussi à s'agrandir et à avoir une salle qui donne sur la rue Thiers.

 

La décoration de cette salle est assez moderne, avec des tables et chaises assez simples, des tableaux graphiques et une décoration de table simple. J'ai été surprise par le verre à eau, qui semblait penché. Le verre à vin était très grand. A l'apéritif, nous avons goûté la spécialité du restaurant à base de vin, miel et épices. C'est très surprenant. Cela nous permit de patienter pendant la préparation de nos assiettes. Mes compagnons de table ont choisi le plat de jour, une pintade accompagné des petites pâtes et de choux rouges. J'avais choisi un poisson blanc nommé le silure. Il a été présenté sur un lit de choux rouges avec du riz basmati. C'était un délice, mais la pintade n'a pas régalé les convives. Les desserts étaient très sucrés et chocolatés. Miam. 

 

Pensez à réserver, c'est une bonne adresse, mais un conseil, laissez vous surprendre par des plats inhabituels.

 

Au tout petit

4 rue d'Amphoux

84000 Avignon

04 90 82 38 86

 

http://www.autoutpetit.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires