Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 17:20

Il vous reste des blancs d'oeufs dans votre frigo ? Ne jetez rien et faites des meringues. C'est hyper méga facile et c'est tellement bon.

Pour 3 blancs d'oeuf, vous pesez 150 g de sucre. Ensuite, vous sortez votre batteur électrique. Une pincée de sel dans les oeufs et c'est parti, on monte les oeufs en versant petit à petit le sucre.

Préchauffez le four à 90°C. Sur la plaque de four, installez un papier cuisson et ne faites pas la même erreur que moi : former de jolies petites meringues. En effet, moi j'ai tout versé sur la plaque pour former une méga grosse meringue qui était déliciseuse mais très difficile à détacher du papier cuisson. J'ai découpé des petits morceaux qui se sont transformés en miettes. Trop bonnes miettes mais visuellement c'est pas très appétissant.

DSCF1162.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires