Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:54

J'ai déjà vu un film de zombies pendant une soirée entre potes. Là, j'ai vu ce film seul devant mon PC. Et j'avoue qu'il n'a pas provoqué beaucoup de réaction de ma part. Juste un peu de dégoût devant le côté sanguinolant. Mais c'est prévisible, souvent on arrive à deviner l'évolution de l'histoire. On m'avait prévenu de voir ce film au 3ème ou 4ème degré. Mais j'avoue ne pas saisir le sens de ce conseil avisé. C'est d'ailleurs un conseil que j'ai entendu pour ma vie personnelle.

 

Alors, c'est un film de 2008, réalisé par Ruben Fleischer. Voici le synopsis fait par Allociné :

 

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

 

Le film est court et léger. En gros, ce sont les seules qualités dont on pourrait le qualifier. Narration en voix off, personnages stéréotypés, histoire d'amour qui éclot à la fin sont entre autres les gros fils qui construisent ce film. A voir entre potes peut-être mais seule dans sa chambre, on s'ennuie.

Partager cet article
Repost0

commentaires