Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 17:39
Coucou mon FOF préféré,

j'avais fait exprès de ne pas donner de nouvelles depuis tes derniers messages. J'ai voulu la jouer comme un mec. Tu sais le genre que nous avons déjà rencontré. Souviens-toi de Sébastien. Il m'avait accompagné à un concert. Il t'avait même touché pour me rapprocher de lui. Il avait les mains moites. Au moment de se quitter le soir même, il me dit de le rappeler le lendemain pour qu'on se revoit. J'ai rappelé trois fois sans succès et j'ai laissé tomber. Les mecs font souvent ca. Ils répondent pas et attendent que la fille laisse tomber.

J'espèrai que tu jouerai le rôle de la fille et que tu laisserai tomber. Mais non, tu es là toujours là.

Alors j'ai décidé d'employer la manière forte. Tu as senti??? tu as eu mal?

Je t'explique, samedi après-midi, Vincent m'a donné rendez-vous pour une séance de sport. Et j'ai senti mes cuisses te taper dessus. Sans arrêt... J'avoue avoir mal aux cuisses suite à la séance de RPM autrement de Body Bike. Vincent a perdu 10 kilos en 4 mois. C'est à mon tour maintenant ! Si je garde le rythme, notre rupture sera entamée voire terminée.

Tu risques d'avoir mal... Encore et encore...

Puis un jour, je vais y arriver. Arriver à ne plus acheter chocolat et autres choconneries pleines de sucres... Un jour, je ne te verrai plus, je serai liiiiiiiiiiiiibre.

A très vite pour un dernier adieu

Le corps auquel tu es rattaché
Partager cet article
Repost0

commentaires