Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 16:46
MAINTENANT

Question que se posait Cali il y a quelques années? A ce moment-là, je m'interrogeais également. Et aujourd'hui j'ai la réponse.
Etre dans les bras de Mamour, m'endormir ma tête posée au creux de son cou, me balader main dans la main...
Mais aussi, travailler dans une ambiance agréable, rencontrer des collègues sympathiques...

C'est ca le bonheur!

C'est étonnant mais du coup, les petits malheurs nous paraissent si petits. Et paradoxalement, on est ému par peu de choses, un sourire, un contact, un discours... Une absence!

Je vais peut être finir par chanter "Don't worry and be happy!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est les mêmes tordus... Mais je crois que j'ai réussi à trouver ma place. Et je m'y sens bien!
Répondre
O
T'as changé de collègues ou c'est les mêmes tordus qui ne te laissaient pas de place ? :)
Répondre