Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2018 6 29 /09 /septembre /2018 23:09

J'avais adoré la pièce Les Faux British et quand j'ai vu que la même troupe proposait un nouveau spectacle. J'ai été curieuse. J'étais beaucoup moins bien placée que dans la précédente pièce. Nous étions au balcon au troisième rang. Comme le début de la pièce se passe seulement au devant de la scène, on ne voyait pas grand chose. A partir du moment où les déplacements étaient sur toute la scène, on a pu mieux apprécier le spectacle.

Quand les gags visuels ont commencé, j'ai commencé à apprécier et bien rigoler. Ils sont très inventifs. Les gags sont très bien trouvés et bien rythmés. L'histoire est celle d'un braquage, celui d'un gros diamant. Deux braqueurs du dimanche alliés avec la fille du banquier s'organisent pour dérober la grosse pierre.

Les comédiens sont toujours aussi bons. La mise en scène très imaginative. Mais j'ai pourtant mieux apprécié Les Faux British. Peut-être est-ce la découverte ? ou une histoire plus simple ? J'ai passé une super soirée, j'ai beaucoup rigolé. Finalement je conseillerai cette pièce pour ceux qui veulent découvrir cette troupe déjantée, imaginative et très douée.

Partager cet article
Repost0

commentaires