Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 20:37

Rodolphe Sand, la quarantaine, arrive en tutu en faisant quelques pas de danse sur la scène du théâtre Le Petit Palais des Glaces. Dans ce one-man-show, il nous raconte sa vie, de la danse à son envie d'enfant en passant par le dico-danse ou les films qui ont eu la Palme d'or à Cannes.

Le spectacle, selon moi, comporte deux auteurs. Il y a l'histoire personnelle de Rodolphe et des sketchs sur le cinéma ou sur la danse. Dans l'ensemble, le spectacle est drôle, un peu provocant mais aussi un peu militant. Et finalement j'avoue que le côté militant m'a quelque peu dérangé. Je n'ai pas rigolé pendant le sketch sur l'adoption des petits Africains ou encore sur le sketch sur la GPA.

Rodolphe Sand est un très bon comédien. La mise en scène est efficace et le texte est bien ficelé. C'est un spectacle que je recommande. Il est vraiment bien, mais je le déconseillerais aux manifestants de la manif pour tous...

A 18h, Petit Palais des Glaces, 37 rue du faubourg du temple, 75010 Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires