Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 22:44

Après avoir dégusté les tapas au Tapalocas d'Avignon, mon homme s'est mis en tête de trouver des tapas sur Paris. Et nous voilà marchant dans les rues de Paris à la descente du train en direction d'un restaurant de tapas. Il avait sélectionné le restaurant Casa de Espana, situé au 72 avenue Ledru Rollin dans le 12ème arrondissement de Paris. Bien situé, car pas très loin de la gare de Lyon à pied.

 

Nous sommes arrivés sur place aux alentours de 21h30-22h. Seuls un groupe d'hommes était attablé. Nous avions pour nous toute la salle. Par contre, on a très vite compris qu'avec le monde, cela ressemblerait vite à une boîte de sardines. Les tables et les chaises sont très rapprochées et il y a peu de place. Notons toutefois que la décoration est simple, dans le thème et agréable. Il y avait une télévision grand écran qui diffusait un concert de musique hispanique. Je ne suis pas fan, mais ce n'était pas gênant.

 

Nous avons choisi la même chose sur le menu : une assiette de tapas chaudes avec un verre de sangria. Je pense que le choix n'était pas judicieux. En effet, la serveuse nous a apporté une assiette contenant quasiment que des fritures et une viande. La viande était très bonne. Mais les fritures étaient trop... frites. Beignets de morue, encornets frits, pommes de terre en galette frites, seiches frites... Moi qui ai du mal à digérer les fritures j'étais servie. Je ne peux pas contester le bon goût de ce que nous avons mangé. Mais j'aurais opté pour plusieurs de variétés dans l'assiette, pour éviter de plomber mon estomac.

 

Donc, bilan mitigé. Mais j'ai envie d'y retourner pour goûter d'autres plats, parce que je pense que c'est une bonne adresse.

 

Casa de Espana

Tapas y Vinos

72 avenue Ledru Rollin

75012 Paris

01 43 41 58 11

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fernando 23/11/2010 16:29


c'est vrai, leur selection de tapas chauds, ou chaudes, je sais pas quel est le genre bordel, n'est pas fameuse.Je suis du même avis. On a mal choisi, donc dans ces conditions on peut dire que les
tapalocas (ah oui c'est féminin)étaient meilleures. Autant en essayer un autre la prochaine fois, histoire de leur faire payer leur mauvaise selection. Et puis la télé c'est nul pour l'ambiance, la
musique seule peut faire l'affaire.


Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories