Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 17:15
Ma chaire et tendre,

J'ai bien remarqué que tu t'étais mise à faire du sport. C'est plutot bien. Je vais pouvoir me raffermir.

Et puis je m'inquiète pas tant que ca, quand je vois ce que tu es capable de bouffer comme cochonneries dans une journée, je suis loin d'être largué : noix de cajou, kinder country, cookies... C'est beau tout ce sucre et ce gras qui entrent en toi et me nourrissent. Je garde ma belle forme ronde, mon côté rebondi.

Et puis ce sport, ca me remue mais ca me fait pas peur! Mais poiiiiint du tout. Tant que tu continueras à être déprimée et à te baffrer, je ne risque pas de te quitter.

Très franchement, notre relation est plutôt belle, non? Basée sur tes joies, tes déprimes, tes relations foireuses, ton manque de confiance en toi, tout ça fait que tu manges n'importe quoi et que moi je reste là en forme.

J'ai entendu ton mec dire qu'il allait t'aider à "faire attention." C'est qu'il est plein de bonnes intentions l'animal. C'est bon bougre qui va manger devant toi et de dire "non, non, non, il faut pas." Souviens l'odeur du chocolat à quelques centimètres de tes doigts et de ta bouche. C'est son dessert? et alors?  qu'il te fasse de leçon et qu'il nous laisse tranquille. Continue de manger, allez, grossis, tu n'as jamais été aussi grosse, continue deviens obèse.

J'avoue que je suis très fier. Depuis que tu as fait ton opération de réduction mammaire, tes seins sont plus petits et moi, je ressors. On ne voit plus que moi. Fini la paire de seins qui te met en avant, maintenant c'est mon tour : moi le bidon tout plein de gras.

J'attends avec impatience ta prochaine lettre, surtout ta réaction vis à vis de ce courrier. Tu vas encore me sortir les violons. J'attends ...

Ton Fold Of Fat dit FOF

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Un mec 22/05/2009 18:22

Tu dégaines les paquets de gâteaux trop vite, il est impossible de t'aider. Tu as dit toi même qu'il ne fallait pas se cacher et s'éloigner de toi pour manger ce que l'on voulait. Je suis d'accord avec ça, apparemment toi tu ne l'es plus, mais peut etre faut il en avertir le principal concerné. Trois articles sur quatre parlent de gastronomie ou de ton ventre, il faudrait peut être penser à autre chose pour pouvoir éviter de se diriger vers les cookies. Encore une leçon, oups.

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories