Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 12:38
Ma chaire et tendre,

J'ai bien reçu ton courrier.

Comment t'exprimer à quel point je me suis senti blessé. Après tant d'années de vie commune. Tu veux me quitter, partir...

Tes mots sont blessants et pourtant tu restes, tu es là près de moi, collée à moi. Tu me demandes de partir car tu n'arrives à me quitter. Mais je n'ai aucune envie de partir. Si tu veux que notre histoire se termine, assume et pars. Mais ne me demande pas de partir sans que tu fasses quoi que ce soit.

Tu dois agir. Tu dois maigrir pour que je partes. Je ne partirai pas juste parce que tu le désires. A toi de faire des efforts. Je ne suis pas si facile à quitter tu verras. La rupture sera longue et difficile. Je suis sûre même que tu vas me regretter.

Tu crois franchement que la vie sans moi? sans chocolat, sans gras, sans soda? c'est si intéressant que ca?

Tu vas vivre avec d'autres... salades, produits allégés et fruits... Ca va te suffir. Et nos moments de désir,  l'extase que tu ressentais lorsque le chocolat fondait dans ta bouche...

Tu dis vouloir qu'on se quitte mais je n'y crois pas. Et d'ailleurs, je vais faire mon possible pour que ca ne se produise pas de si tôt

Ton FOF qui tient à toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Continue. N'arrête surtout pas, continue. Reste dans cet élan, dans ce dialogue passionnant, intime et profondément bien écrit. Essaie put-être juste de dissocier un peu le style de tes deux personnages, afin de leur donner une identité propre. Mais ça viendra à la longue. En attendant, continue. <br /> Parce que. <br /> Tu sais quoi ?<br /> Parce que tu as enfin trouvé.
Répondre