Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 17:21
Bien cher FOF,

Ta compagnie depuis tant d'années m'a tenu chaud. Tu es présent dans ma vie depuis plus de 10 voire 12 ans. Et là, je t'avoue en avoir marre de toi. Je sais que ces mots sont forts. Mais il faut qu'on  arrête de se voir. Je ne peux plus te voir. Mon visage s'est embelli, mes cheveux ont trouvé une coupe qui leur convient, il ne reste plus que toi. Toi qui gâche tout.

Sois gentil... Va-t-en !

Quitte-moi car je n'arrive pas à te quitter. Je ne sais plus comment faire pour te faire comprendre que tu DOIS partir. Je ne veux... ne peux plus te voir. Accepte qu'on réduise nos relations à une simple bouée.  Je ne veux plus de toi. C'est terminé. Fini les plis de gras, fini le chocolat, fini le sucre, fini le gras...



Malgré tout, tu vas me manquer. Tout ca va me manquer. Manger sans souci, sans t'observer du coin de l'oeil te délecter de chaque morceau ingurgité.

Cher Fof, aime-moi et oublie-moi.

Ta chaire et tendre...
Partager cet article
Repost0

commentaires