Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 16:27
On m'annonce : ce soir on se retrouve pour manger un couscous. Bêtement, je m'imagine dans un resto typé marocain avec l'ambiance qui va avec.

Et bien que nenni. La bande d'amis se retrouvent métro Belleville. Le seul homme nous dirige vers un restaurant appelé Aux Bons amis, 1 rue de l'atlas dans le 19eme. C'est une brasserie avec une décoration sobre, chaises et tables en bois. Le serveur a tel travail avec le monde qu'il a peu de temps à consacrer aux amabilités.

Les prix sont vraiment bon marché. Les couscous avec une seule viande sont à 7 euros. Pour une viande et 2 merguez, le prix passent à 8.90 euros. On peut redemander semoule et légumes (sans sourire).

La petite bande d'amis a passé une bonne soirée, à manger et à rire. La sauce des légumes a été très appréciée par une convive qui s'en servait et reservait. Elle a fini la sauce par cuillerée. Par contre, la personne qui a commandé un plat de brochette de poulet accompagné d'haricots verts, a été surprise de ne trouver dans son assiette qu'une seule brochette.

Bilan : Prix bas, sauce délicieuse, mais faut pas vouloir manger trop de viandes...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories