Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:25
L'événement sportif de la semaine : la victoire des handballeurs francais face à une Croatie déchaînée.

un match tendu où chaque point d'une équipe était suivi d'un point de l'autre équipe. Un score serré tout le long du match. Puis on aurait dit que les Croates se sont découragé. Ils se sont comportés comme des footballeurs italiens en tombant pour des pichenettes. Le plus edifiant  : un Croate se fait bousculer au niveau de l'épaule. Il chute. Puis, par terre, il se tord de douleur... en se touchant le bas ventre ! C'est quoi le rapport ? Il est mal tombé? Mais franchement les chutes au handball comme dans tout sport  se rattrapent. Il n'a pas été poussé.

L'ambiance survoltée des supporters croates au début s'est petit à petit effacé. Mais à la fin, face au découragement de leurs joueurs, les spectateurs ont voulu montrer leur désaccord. Ils ont envoyé des objets sur le terrain visant les handballeurs.

Les derniers minutes, l'écart de score était tel que les joueurs croates n'ont même plus essayé de marquer de nouveaux buts.

La victoire francaise n'en reste pas moins belle. Ce sont des grands joueurs. C'est juste dommage de voir une telle fin de match.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories