Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 10:30
Emission américaine diffusée du MTV, Kiffe ma mère organise la rencontre d'un jeune homme avec trois mamans. Comme toute émission dite de télé-réalité, on se pose la question de savoir si ce sont des acteurs ou des vrais gens. En tout cas, c'est tellement nul que ca en devient comique. Au bout de la deuxième vision, on est déjà écoeuré de la bêtise de l'émission.

Le concept s'appuie sur le fait que les enfants ressemblent à leur parent, notamment une fille à sa mère. Le garçon pose sa candidature pour faire une rencontre (j'ose pas dire amoureuse, tellement tout paraît surperficielle dans ce programme). Il choisit une de ses activités qu'il partagera avec la maman. L'une après l'autre, les mamans essaient de décrire leur progéniture avec leurs qualités et leurs défauts : physique et caractère. Forcément, leur fille est magnifique. Par contre, la qualité qui revient souvent (je savais qu'on pouvait ca comme une qualité), est la grosseur des seins des filles. Les filles ont toutes 19-20 ans. Le jeune homme choisit bien entendu la mère qui a les plus gros seins supposant que la fille a les mêmes voire la taille au dessus.
Avec cette brève description, on comprend vite la vulgarité de cette émission. Et, pourtant, je trouve que l'idée de base d'apprécier les parents de son partenaire me paraît pertinente.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Korem 02/09/2008 14:18

comment tu fais pour regarder mtv toi? pourquoi consacres tu un article à un truc aussi débile? on sait tous que les emissions de télé réalité sont bidons et pleines de bêtises ! on n'apprend rien. heureusement il y a un passage amusant dans l'article agréable à lire (quand tu parles des gros seins des filles ...)

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories