Le restaurant est situé en face de la gare d'Austerlitz. Mon amie et moi sortions de l'exposition Rosa Bonheur du musée d'Orsay et on a pris le RER C pour se rapprocher de chez moi. La carte était plutôt alléchante.
Alors commençons par le point positif : le décor. Sur le côté, il y avait un canapé arrondi, qui donnait un côté cosy et on a vu quatre copines s'installer et bien s'amuser. Le plafond était très joli avec des fleurs en plastique et des spots de lumière. Donc la salle est très bien décorée. Mais les compliments vont s'arrêter là.
Je n'ai pas regardé dans le détail la carte, donc je ne vous parlerai que ce que nous avons goûté. Le contact avec le service (nous avons eu affaire avec plusieurs services) n'a pas été très agréable. Le premier m'a semblé nonchalant. Il a fallu répéter la commande. Puis au moment du service, mon amie a demandé un verre de vin rouge. L'échange entre le serveur et la cliente a eu du mal à aboutir. Elle exprime une envie de vin pas trop cher et pas trop fort. Il fait des propositions mais elle choisit un Bordeaux. Selon, moi, c'est un vin fort. Alors c'était un peu surréaliste. Quand le verre a fini par arriver, le serveur a dit : "ah, je pensais vous l'avoir déjà servi !". Côté nourriture, nous avons toutes les deux choisi des pizzas : une 4 saisons et 4 fromages. J'ai goûté la pizza 4 saisons. Je ne vais pas macher mes mots car franchement, cela fait partie des pires pizzas que j'ai goûté de ma vie. La pâte n'était pas assez croustillante, ni assez légère. Les ingrédients dessus étaient plutôt bons : olives, jambons et artichauts. Il me semble que pour une 4 saisons, il manque un 4ème ingrédient. J'ai goûté une crêpe au nutella en dessert et mon amie a pris un café gourmand. Je l'ai vu fait une grimace donc je sais qu'une des propositions n'est pas de son goût. Moi j'ai trouvé mon dessert plutôt sympa.
Pour l'addition, nous avons vu trois serveurs différents et trois positions différents. L'un nous dit ok pour les tickets restos, un autre nous indique que ce n'est pas accepté le soir et le dernier que seul un ticket par personne est accepté. Nous ne savions plus sur quel pied danser. On a fini par payer avec les cartes bleu et les deux tickets resto. Même si un serveur a douté des calculs faits sur mon smartphone. Pourtant je lui ai bien montré le raisonnement.
J'ai passé une bonne soirée car j'étais avec mon amie. Mais franchement, je ne recommanderai pas cette adresse : 4 boulevard de l'Hopital Paris 5.