Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 12:37
Restaurant Big Love

Ce restaurant est décoré avec des livres et de la vaisselle. On a été installés sur des tabourets hauts dans la salle. Les serveurs ont bien l'accent italien. Ils sont souriants, agréables et très attentifs aux besoins des clients.

Nous avons lu le menu après avoir scanné un QR code, sur le téléphone. Mais j'ai trouvé correct que le wifi soit disponible pour pouvoir lire le menu. J'ai dégusté un cocktail nommé "le gin c'est le S" composé de gin, liqueur de violette, liqueur de bergamote, tonic hibiscus et des myrtilles. C'était un goût inédit pour moi et cela m'a plu. J'ai été un peu perturbée par le verre dont le pied me semblait instable. Une collègue m'a rassuré car la matière était en plastique et qu'il n'y avait aucun risque.

Mes collègues ont tous pris en plat, des pâtes Pepper Pig avec une crème aux poivrons, stracciatella fumée et poudre de câpres. J'ai été la seule à déguster une pizza. J'ai choisi une pizza intitulée "tomate pesquet" avec sauce tomate au charbon noir, mozza di bufala, pesto et petites tomates. Quand la pizza est arrivée sous mes yeux, j'ai été surprise de voir un fond noir avec des couleurs rouges et vertes. Le visuel est très surprenant. Mais le goût aussi ! C'est presque aussi original que le nom des plats du menu ! J'ai de la chance d'avoir des collègues qui m'emmène tester des restaurants aussi bons et originaux.

Je n'ai pas pris de dessert alors que les convives ont dégusté des tiramisus, soit classique soit au citron. J'ai choisi de prendre un café au lait. Mais quel kiff ! La mousse de lait est légère, le café délicieux. Je me suis régalée.

Les prix sont raisonnables. J'ai été surprise mais on a payé aussi sur le téléphone. Chacun des convives a sélectionné son repas et payé. Je n'avais jamais vu cette option et j'ai trouvé ça génial. Ainsi, j'ai pu offrir les boissons. C'est cool ! J'ai passé un super moment. Je conseille à tous.

Ce restaurant fait partie du groupe Big Mamma.

30, rue Debelleyme 75003 Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires