Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 22:30

Le grand café Capucines, situé dans le quartier Opéra, vers les cinémas du boulevard des Capucines est une brasserie de luxe. Dans un décor superbe, nous nous sommes assises à l'étage dans les fauteuils de la photo avec vue sur la rue. Après un petit apéro aux kirs accompagnés de feuilletés au fromage, nous avons dégusté du foie gras en entrée et une canette aux épices avec des haricots verts en plat. Chaque aliment était raffiné. Nous nous sommes vraiment régalés.

J'ai aimé les plats mais surtout le lieu. Les fauteuils rouges, la décoration Art Déco signée Jacques Garcia mais aussi les peintures murales, les verreries, tout est sublime. Les serveurs sont à la hauteur du lieu. Sympathique, avenant, souriant. J'ai passé un moment très agréable à papoter avec mon amie. J'aimerai bien y retourner en tête à tête amoureux. Je suis sûre que cela plaira à ma moitié. Petit Bonus en sortant, on descend le beau double escalier, on foule le tapis rouge et deux hôtesses nous ouvrent la double porte. La classe internationale.

Les prix, pour cette soirée entre copines, nous avons payé 30 euros environ par personne. Pour la qualité des plats et la beauté du lieu, c'est tout à fait raisonnable. Je conseille !

Le grand Café Capucines, 4 boulevard des Capucines, 75009 Paris, Tel : 01 43 12 19 00

Le Grand café Capucines

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Gastronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories