Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 11:13

Ce nouveau restaurant a pris la place du restaurant Les Mandibules au 5 rue Guillaume Bertrand. Le décor a changé. Au lieu des objets de brocante, l'ambiance est maintenant plus musicale. On peut voir sur les murs, des pochettes de disque vinyle, des vinyle en forme de moule à gâteau, une guitare et des affiches. Nous avions une table un peu isolée vers la cuisine. Mais pour les groupes, il y a une salle à part avec une décoration murale représentant les Who.

Parlons maintenant du fond des assiettes. Ce samedi soir, nous étions au restaurant pour fêter les 60 ans de ma belle-mère. Seul mon beau-père a pris une entrée, une cassolette de ravioles avec une sauce aux trompettes de la mort. Je ne saurais vous dire ce qu'il en a pensé, en tout cas, il a saucé le ramequin donc ca devait être plutôt bon. Les autres ont tous pris un menu plat et dessert à 22€. Il y a eu deux assiettes de poisson et deux assiettes de rumsteck et j'ai pris une assiette de pavé d'autruche. Les assiettes se sont retrouvées vides. Nous nous sommes tous régalés. Mon pavé était accompagné d'une purée de patates douces et d'une sauce à base d'amandes. C'était étonnant comme mélange, mais je n'ai pas laissé une miette. Par contre, en dessert, j'ai pris un pain perdu avec une boule de glace vanille et une sauce caramel. Et là c'était très bon mais trop copieux. J'ai pas pu finir. Il y a eu également deux tartes au citron revisitées et là aucune miette n'est restée au fond de l'assiette.

Franchement nous avons tous passé une très bonne soirée et pour un prix vraiment raisonnable. Une adresse branchée et très bonne !

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Gastronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories