Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 14:15

En sortant du boulot, j'ai remarqué que le quartier que j'avais quitté depuis 1 an avait bien changé. De nouvelles boutiques. De nouveaux restaurants. Je m'étais même léché les babines en voyant certaines terrasses. Du coup, un vendredi midi, mon chéri est venu me récupérer à la pause de midi et nous sommes allés manger à Mechwi restaurant.

Présenté sur une ardoise, un hamburger est servi avec une portion de frites. Le burger était plutôt bon. Mais j'ai tout de suite remarqué que les frites n'étaient pas assez cuites. Comme nous étions les seuls clients, le serveur a entendu ma remarque. Il a récupéré nos deux portions et complété la cuisson. Ils nous sont revenus un peu plus cuites, mais pas aussi croustillantes que j'espérais.

Le petit plus, auquel je ne m'attendais pas, c'est que le hamburger est servi également avec une salade de choux et carottes râpés, type coleslaw. C'est rafraîchissant et agréable. Les boissons sont des canettes, donc pas de commentaires à faire. Les prix ne m'ont pas parus excessifs.

Mechwi restaurant au 45 rue Descartes 75005 Paris

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Gastronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories