Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 18:05

Je ne sais pas si cela va devenir un rendez-vous régulier comme pour les mardis-makis, mais voilà deux vendredis, que mon chéri et moi allons déguster des burgers. La semaine dernière, nous étions rue Descartes. Cette fois-ci, on se rend rue Monge, pour déguster l'un des meilleurs burgers de Paris. J'ai goûté le burger de leur maison, le cheesy, je me suis régalé. Mon chéri a choisi le classique hamburger, très bon également. Comme nous sommes des ogres, nous avons choisi la version double avec des steaks de 240 g. Ouh, que c'est bon !

En accompagnement, nous avons choisi des frites natures et des citronnades maison. Les citronnades étaient vraiment délicieuses. J'aurais aimé en trouver en bouteille tellement cette boisson était bonne. Les frites, aie, je ne suis pas la bonne critique pour les frites. J'ai tendance à mal digérer les plats gras. Les frites font partie des plats qui me donnent mal au ventre. Cela n'est pas lié à la qualité du plat proposé mais bien à mes problèmes de santé personnels. En tout cas au goût, les frites étaient bonnes et paraissaient faites maison.

L'adresse est à conseiller. Mais pour les portefeuilles bien garnis. En effet, nos deux burgers, nos deux portions de frites et nos deux boissons ont coûté 27 €. Cela fait partie des prix les plus élevés mais il ne faut pas oublier que c'est du fait maison et que les produits sont de qualité.

Hamler's Burgery, 12 rue Monge, 75005 Paris Tel : 01 43 29 44 91

Plus d'informations sur leur site

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Gastronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories