Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 16:06

AAAah les dessins animés de Disney ! Je me régale. Rien que le début avec la petite musique et le chateau (symbole de la compagnie Disney), je kiffe.

En plus cette histoire est géniale. C'est l'histoire d'une petite lapine qui ne veut qu'une chose, devenir policière. On essaie de la dissuader car à Zootopie, les policiers sont des animaux prédateurs et jamais des lapins. Elle va devoir faire face à des préjugés et de nombreux obstacles mais se donne à fond pour atteindre son but. A son premier jour, on ne la met pas sur une enquête mais à la circulation. Peu importe elle est déterminée. Elle va s'impliquer dans l'enquête sur la disparition d'animaux prédateurs. Elle va obliger un renard à l'aider pour mener à bien son enquête. Je vous laisse découvrir tous les rebondissements et l'humour et le final car ca vaut le coup d'oeil !

Les enfants vont aimer l'énergie et la détermination du personnage principal. Les adultes aimeront les petits clins d'oeil qu'on leur adresse mais aussi le sujet de fond.

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories