Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 22:42

Pescatore est un restaurant italien situé au 28 rue des écoles dans le 5ème arrondissement. Un décor assez simple se compose de tables et chaises en bois.

Le menu est assez classique avec pizzas et pâtes. J'ai choisi un plat sortant un peu de l'ordinaire, des gambas avec seiches, sauce tomate et riz. Mon chéri a choisi des tagliatelles avec des coquillages. Il m'a dit que sa sauce n'était pas très savoureuse. Moi j'avoue avoir beaucoup aimé mon plat. En dessert, j'ai choisi une salade de fruits. Plutôt bonne. Par contre, lui s'est régalée avec une tarte framboises chocolat blanc.

Quelques mots sur le service : j'ai étonné. Ils ont bien fait leur travail. Mais ils ont si souvent changé. On a eu droit à un serveur différent à chaque fois. C'est trop, je trouve. Je ne dis qu'on doit se limiter à un seul serveur. Mais là ils ont fait fort... c'est un petit détail. Dans l'ensemble, c'est un restaurant qu'on peut recommander. Surtout il faudrait goûter une pizza pour se faire une idée...

Pescatore
28 rue des écoles

75005 Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires