Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 22:42

J'ai récupéré mon chéri à la sortie de son travail et on a baladé. Arrivés non loin de la place de Clichy, nous nous sommes arrêtés dans un restaurant indien. La salle était plutôt bondée. Le serveur souriant et drôle. Il mêle toutes les langues. Il appelle tous les gars "big boss" et les filles "mon soleil". Il remercie en disant "choukrane beaucoup" ou "thank you beaucoup". Le restaurant grâce à lui a une renommée.

Parlons surtout de la nourriture. J'ai goûté des crevettes avec une sauce au curry, du riz basmati et sur recommandation du serveur, des aubergines. Mon compagnon a choisi un plat à base de canard. Nous nous sommes vraiment régalés. Les naans au fromage étaient aussi très bons.

Comme le restaurant était bondé, presque toutes les tables étaient prises. Les gens parlaient. Un des convives a fêté son anniversaire. Les lumières se sont baissées, la musique a démarré et a hurlé quelques minutes seulement. Nous nous sommes regardés avec un petit sourire. En général, nous choisissons des restaurants plus calmes. Mais l'agitation s'est vite fait oubliée par la sympathie du serveur et la qualité des mets proposés.

Une bonne adresse à retenir :

11 Rue Biot, 75017 Paris

Téléphone : 01 42 94 87 78

Partager cet article

Repost 0
Lili, la Freudreuse - dans Gastronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lili, la Freudreuse
  • Lili, la Freudreuse
  • : De l'écriture, de la réflexion et un soupçon de légèreté pour un plat qui se mange à toute heure de la journée
  • Contact

Recherche

Catégories